LifestyleShopping

Les bougies BONA Fide racontent une histoire

AMILCAR MAGAZINE vous invite à découvrir les bougies BONA :

BONA Fide part d’une rencontre, une volonté d’échanger, créer et faire revivre des souvenirs d’enfance, des traditions, des savoir-faire uniques et précieux. Chaque parfum, chaque couleur puise dans les souvenirs de chacun telle une madeleine de Proust.

Nous vous présentons les bougies coup de coeur de la rédaction :

Les Parfaites

Magnifiquement réalisées à la main par une famille d’artisans ciriers depuis près de 200 ans, « Les Parfaites » sont moulées, comme des gâteaux et parfaitement sphériques. Outre d’être une belle bougie, c’est avant tout un objet design qui donne du style à son intérieur, tout en élégance. La forme, la brillance et les couleurs nous plaisent beaucoup. C’est un cadeau à faire à toute occasion.

Les Parfumées

C’est un très beau cadeau clin d’oeil qui peut correspondre à la personnalité de chacun. C’est une idée originale et les parfums sont exceptionnels. Elles sont réalisées dans la ville du parfum ! Imaginés par Nathalie Feisthauer, en exclusivité pour la maison Bona Fide, sont réalisés à Grasse, dans le respect des traditions. Nathalie Feisthauer fait partie des grands noms du cercle fermé des parfumeurs.

LE DESSIN est réalisée par Armelle Tissier.

Diplômée l’école Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, Armelle Tissier est une jeune artiste française exerçant ses multiples talents en tant que Directrice artistique, illustratrice et graphiste.

Dynamique et polyvalente, ses domaines de prédilection sont ceux du luxe, de la beauté et de la mode. Aimant conjuguer audace et précision, elle donne sa vision du regard d’une femme aux porcelaines de BONA Fide et fige ainsi des traits de caractères sublimement interprétés.

L’histoire de BONA :

Le sens de Bona nous plaît beaucoup. Adjectif, de bonne foi. Véritable, authentique.

Effectivement, Bona Fide raconte toujours de belles histoires authentiques et cherchent à interpeller de part la forme, le style, les collaborations et bien évidemment par les senteurs. Tout est à penser avec style et authenticité !

La Maison Bona Fide, fondée par Sarah Cami, rassemble les métiers d’art pour créer de véritables accessoires de bien être visuels et olfactifs.

Sarah Cami, fondatrice
Sarah Cami, véritable « curateur », met en œuvre sa passion, sa principale motivation : créer des objets uniques à travers des collaborations artistiques inédites. 

BONA fide est le fruit de plusieurs passions.  Celle pour le parfum, plus précisément ses ingrédients, née d’une enfance partagée entre Paris et la Haute Provence. Les collines, tantôt luxuriantes tantôt arides, les champignons en automne, les asperges sauvages au printemps, la lavande, partout et à perte de vue, les champs d’oliviers, les pâtes de coing de ma grand-Mère, l’aïoli de mon grand-père…  Une fascination pour les choses faites à la main, qui naissent de la passion et du talent de l’artisan, toutes uniques. La céramique, le verre, le bois … mais aussi la sculpture, la peinture, la cuisine, la musique… Le tout, arrosé d’un goût prononcé pour la simplicité, mère de l’élégance à la française.

Crédit photo : bonafide-paris.com

Acheter les bougies BONA : https://bonafide-paris.com/

Sélections : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en Chef Amilcar Magazine.

Related posts
BeautyBeauty-BeautéNEWSShoppingWell-being - Bien être

A LA UNE : le Duo IN&OUT "Mon Coup de Pousse OMUM" 

En plein déménagement ces derniers jours, j’ai le plaisir de vous présenter une gamme faite…
Read more
BREAKING NEWSEyewearFashion & StyleLifestyleNEWSNews fashionTo discover-A découvrir

ADIDAS EYEWEAR à la pointe de la technologie

Pour les amateurs devéloet fans deVTT, il est important de trouver les…
Read more
BIO - VEGANBREAKING NEWSLifestyleNEWSWell-being - Bien être

BioActif, au service du bien être

Aujourd’hui, on vous présente une entreprise française : BioActif 🌿 au service du bien…
Read more
Newsletter
Devenez membre de notre CLUB 

Inscrivez-vous et recevez en avant première les actualités et la sortie de nos numéros.