AMILCAR MAGAZINEBREAKING NEWSCELEBRITIESEvents - EvénementsGOURMETLifestyle

La Plage Magnum – 75ème Festival de Cannes

A l’occasion du 75ème Festival de Cannes, la Plage Magnum remixe les classiques en compagnie de Kylie Minogue et Peggy Gou.

©MagnumCannes

La célèbre marque de crème glacée premium s’associe aux deux pionnières de la musique Kylie Minogue et Peggy Gou pour lancer une version arrangée du hit planétaire « Can’t Get You Out Of My Head ». Vingt ans après sa sortie, Magnum nous rappelle que les classiques peuvent être remixés !

Référence mondiale en matière de plaisir, Magnum s’associe à la star des charts Kylie Minogue et à la DJ internationalement célèbre Peggy Gou pour créer une version house et exaltante du tube « Can’t Get You Out Of My Head ». Deux décennies plus tard, Magnum réunira sur la Plage Magnum Cannes le jeudi 19 mai ces deux icônes musicales pour une version entièrement remixée du titre et du clip de ce grand classique des années 2000.

La star de la pop, Kylie Minogue, et l’artiste multifacette sud-coréenne, Peggy Gou, toutes deux connues pour leur caractère audacieux ont associé leurs sons uniques pour produire ce nouveau titre, dont les premières notes sont dévoilées sur le compte TikTok de Magnum.

La joie, la chaleur et la liberté qui s’expriment dans les créations techno et house de Peggy Gou s’associent parfaitement à l’univers de Kylie Minogue et à son tube intemporel « Can’t Get You Out Of My Head ».

À propos de cette collaboration, Kylie Minogue a déclaré :

 « Je n’arrive pas à croire que cela fait 20 ans que j’ai sorti cette chanson ! Je suis une grande fan de Peggy et j’ai tellement hâte que tout le monde entende ce remix ! »

©MagnumCannes

De son côté, Peggy Gou a déclaré : « M’associer à l’une de mes icônes musicales et remixer ce classique incontournable des clubs est un rêve devenu réalité. D’après mon expérience personnelle, « Can’t Get You Out Of My Head » est l’une de ces chansons qui transportent, émeuvent et font grandir les gens, partout dans le monde. Des classiques comme celui-ci ne se démodent jamais, mais j’ai adoré mettre mon empreinte personnelle sur un titre aussi légendaire. J’ai hâte que vous l’entendiez. Pouvoir apporter un son house moderne à ce morceau iconique démontre que les classiques ne se démodent jamais ! »

Magnum, remixe aussi ses classiques… en batônnet

Sous le hashtag #ClassicsRemixed, Magnum célèbre à cette occasion sa propre gamme « Remix », sa collection de glaces duo. Baignées deux fois dans le célèbre chocolat Magnum, les références classiques ont été réarrangées par les experts glaciers de la marque. Cette campagne rassemblera les amateurs de musique du monde entier autour d’une promesse commune : rester fidèle à ce qui leur procure un véritable plaisir.

©MagnumCannes

À partir de cet été, Magnum vous invite à remixer les classiques et à rester fidèle au plaisir

#ClassicsRemixed       #MagnumCannes       #TruetoPleasure         #Cannes2022

Pour en savoir plus sur la campagne #ClassicsRemixed, rendez-vous sur TikTok et MagnumRemix.com.

©MagnumRemix

PLAGE MAGNUM CANNES

64 Bd la Croisette – Plage de l’Ondine – Cannes

©MagnumCannes

Sélection : Alexandre joulia

Related posts
ADDRESS BOOK - Le Guide AMILCARAMILCAR GOURMETAMILCAR MAGAZINEReportage - ReportShopping

La sélection AMILCAR GOURMET : Maison Lorho, seul couple MOF Fromager Affineur de France

Depuis presque 25 ans, Maison Lorho est une véritable institution alsacienne et une référence…
Read more
ADDRESS BOOK - Le Guide AMILCARAMILCAR GOURMETAMILCAR MAGAZINEGOURMETShopping

La sélection AMILCAR GOURMET : Château NasicA, marque d'huile d’olive extra-vierge AOP corse

Château NasicA est une très ancienne oliveraie corse. Amondo Nasica Amondaschi, son fondateur, est…
Read more
AMILCAR GOURMETAMILCAR MAGAZINEGOURMETShopping

La sélection Amilcar Gourmet : Le thé Soleil de Corse signé Callysthé pour Noël

Un thé qui invite au voyage. L’empreinte de l’immortelle nous fait penser agréablement…
Read more
Newsletter
Devenez membre de notre CLUB 

Inscrivez-vous et recevez en avant première les actualités et la sortie de nos numéros. 

Laisser un commentaire