Eco-friendlyFashion & Style

Kepper, une marque éco-responsable

Depuis sa création en 1982, Kepper met en avant son style branché, iconique & vintage, mais aussi promet qualité et confort avec du 100% coton !  En perpétuelle évolution, les produits sont fabriqués dans les ateliers de la marque KEPPER dans le sud de la France. 

Pourquoi parler de Kepper ? Et, bien pour plusieurs raisons : l’engagement éco-responsable, son éthique et ses valeurs et bien entendu son histoire.

Aujourd’hui, les collections Kepper sont entièrement fabriquées en France pour femmes, hommes et enfants. Et, en plus, la marque reverse 25% de leurs bénéfices à l’association Les Etoiles Filantes qui réalise les rêves d’enfants malades !

L’HISTOIRE DE KEPPER

Depuis sa création en 1982, Kepper met en avant son style branché, iconique & vintage, mais aussi promet qualité et confort avec du 100% coton  ! En perpétuelle évolution, nos produits sont fabriqués dans nos ateliers dans le sud de la France. 

Philippe Blasselle, dit Foufy, partage son temps entre les stades de foot et sa petite boutique de fripes. Richard Campana est artiste peintre et expose dans sa galerie du Vieux-Port. Lorsque Foufy présente Campana à BB, la cité phocéenne rencontre l’Amérique. Sous le crayon de Campana naît le personnage de Kepper, un ricain passionné de sport et de sensations fortes, qui ne boit que du lait et du Coca-Cola. Avec leur fameux logo « face-dos-profil », les amis se rendent dans l’atelier de Mr Gallian, qui les aidera à sérigraphier des t-shirts, sweats, joggings… La première collection Kepper est lancée. BB, qui a été le premier à distribuer la marque Levis en France, s’occupe de valoriser les premières pièces.En quelques jours à peine, la collection entière disparaît. Depuis les terrasses des bistrots marseillais, Foufy s’amuse à compter les t-shirts Kepper qui passent. Les commandes s’affolent dans toute la France et les amis paniquent. 

Pendant près de 10 ans, c’est un vent d’Amérique qui souffle sur la France. Foufy rêve de voyage et tente sa chance à l’étranger. Les amis se concentrent sur de nouveaux projets. 

Plus d’informations : https://www.kepper.fr

Propos : Alexandre Joulia, rédacteur en Chef Adjoint Amilcar Style

Related posts
BREAKING NEWSEyewearFashion & StyleLifestyleNEWSNews fashionTo discover-A découvrir

ADIDAS EYEWEAR à la pointe de la technologie

Pour les amateurs devéloet fans deVTT, il est important de trouver les…
Read more
AMILCAR MAGAZINEEyewearFashion & StyleLifestyleNouveautés

SUPERDRY - RIEN QUE POUR VOS YEUX

@Alexandre Joulia Les reflets du ciel dans la mer éblouissent les esprits, au fur et à mesure…
Read more
AMILCAR CHRONOSBEST OF LUXECELEBRITIESÉVÉNEMENTSEvents - EvénementsFashion & StyleHORLOGERIELUXURY - LUXENEWSNon classé

Benedict Cumberbatch portait une montre Master Ultra-thin Perpetual Calendar de Jaeger-LeCoultre à la première du film Marvel Studios "Doctor Strange In The Multiverse Of Madness"

Montre Master Ultra-thin Perpetual Calendar de Jaeger-LeCoultre © Jaeger-LeCoultre BENEDICT…
Read more
Newsletter
Devenez membre de notre CLUB 

Inscrivez-vous et recevez en avant première les actualités et la sortie de nos numéros.