Eco-friendlyFashion & StyleNews fashion

FABRARI, une marque éthique

Fabrari – Wear the world, une marque éthique

Chez le caméléon l’art est le camouflage. Fanny arpente les rues, les forêts, les plages, le regard aiguisé avec son appareil Photo à la main. Elle capte un sol, un arbre, un monument, une fleur… des morceaux choisis vont bientôt se transformer en matière pour nous métamorphoser en sculptures vivantes. Chez Fabrari, l’art est le trompe l’oeil. La créatrice Fanny Abrari a inventé sa marque de vêtements depuis Vienne, sa ville en Autriche. Sensible à la nature, à l’écologie elle nous pare d’instants photographiques liés à nos environnements. Chaque lieu, qu’il soit naturel ou urbain, nous enroule le corps d’une architecture qui découle de son regard sur le monde. S’habiller avec l’oeil photographique de cette artiste douée est tout à fait original et réussi. Nous nous transformons en un décor figé qui s’anime sur nous !

Les normes écologiques, les matériaux, le procédé d’impression en Allemagne qui n’utilise aucun produit chimique et les messages environnementaux qu’elle photographie, sont sa signature et son engagement. Le rendu est vraiment bluffant avec des images de très hautes définitions, on se sent dessiné comme les ailes d’un papillon. Vous êtes soit très visible pour attirer le regard tel un paon, des grains de café, des fleurs presque fluorescentes, ou bien, vous devenez camouflé pour vous dérober dans la ville en vous parant d’un mur en mosaïques, d’un angle en béton d’un immeuble, d’une porte photographiée lors de ses voyages… Une infinie possibilité de vous transformer, d’apparaitre et de disparaitre, magique. Pour femme, pour homme, des robes, des jupes, des tee-shirts, des accessoires, Fanny a sans doute inventé la cape d’invisibilité d’Harry Potter ou la nature flamboyante ! Clic-clac vous portez une oeuvre d’art, une infinie possibilité de tromper le regard des autres.

Breaking news : Vous pourrez bientôt découvrir la marque Fabrari dans la vitrine du Club Amilcar à l’hôtel Bel Ami, avec des pièces uniques crées pour cette exposition. Mise en place en Janvier 2022.

L’hôtel Bel Ami – 5 étoiles – PARIS RIVE GAUCHE 

Découvrez l’hôtel Bel Ami, notre établissement boutique 5 étoiles situé à St Germain des Prés, rive Gauche, au cœur du 6ème arrondissement. Adresse : Hôtel Bel Ami (5 étoiles) – 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris. Téléphone : 01 42 61 53 53 – https://www.hotelbelami-paris.com/fr

FABRARI

Créatrice : Fanny Abrari
FABRARI, marque développée à Vienne (Autriche) et en Europe. 
welcome@fabrari.com

Fanny Abrari, fondatrice de la marque FABRARI
Accessoire Fabrari

https://www.fabrari.com
TEL: 0664/411 44 42

Propos : Alexandre Joulia, rédacteur en chef Adjoint Amilcar Style & Amilcar Magazine

Related posts
BREAKING NEWSEyewearFashion & StyleLifestyleNEWSNews fashionTo discover-A découvrir

ADIDAS EYEWEAR à la pointe de la technologie

Pour les amateurs devéloet fans deVTT, il est important de trouver les…
Read more
AMILCAR MAGAZINEEyewearFashion & StyleLifestyleNouveautés

SUPERDRY - RIEN QUE POUR VOS YEUX

@Alexandre Joulia Les reflets du ciel dans la mer éblouissent les esprits, au fur et à mesure…
Read more
AMILCAR CHRONOSBEST OF LUXECELEBRITIESÉVÉNEMENTSEvents - EvénementsFashion & StyleHORLOGERIELUXURY - LUXENEWSNon classé

Benedict Cumberbatch portait une montre Master Ultra-thin Perpetual Calendar de Jaeger-LeCoultre à la première du film Marvel Studios "Doctor Strange In The Multiverse Of Madness"

Montre Master Ultra-thin Perpetual Calendar de Jaeger-LeCoultre © Jaeger-LeCoultre BENEDICT…
Read more
Newsletter
Devenez membre de notre CLUB 

Inscrivez-vous et recevez en avant première les actualités et la sortie de nos numéros.