BEST OF LUXEÉVÉNEMENTSEvents - EvénementsHORLOGERIELUXURY - LUXE

Artcurial reprend ses quartiers estivaux sur la Riviera, à l’Hôtel Hermitage, du 15 au 21 juillet – Monte-Carlo.

Artcurial reprend ses quartiers estivaux sur la Riviera, à l’Hôtel Hermitage, du 15 au 21 juillet, au cœur de l’éternelle élégante : Monte-Carlo.

9 rendez-vous, à ne pas manquer, pour les amateurs et les collectionneurs de sculptures, bijoux, montres et accessoires de luxe et également de Bandes-dessinées….

En effet, les départements Horlogerie de Collection, Joaillerie, Hermès & Luxury Bags, Bandes Dessinées ainsi que Monaco Sculptures, précédés d’expositions, réaliseront des ventes avec des lots rares sélectionnés pour l’occasion au sein de l’emblématique Hôtel Hermitage.

Joaillerie, Horlogerie, Hermès & Luxury bags & Monaco Sculptures & BD & Sculptures- Ventes aux enchères – Du 15 au 21 juillet 2022, à Monte-Carlo.

SAVE THE DATE

A NE PAS MANQUER : Hermès

« La vente Hermès & Luxury Bags offrira une sélection de sacs aux
couleurs estivales. Cuirs classiques et peaux exotiques s’afficheront
sur les iconiques Birkin, Kelly et Constance. Nous proposerons un joli
éventail des plus belles pièces réalisées par les artisans de la Maison
Hermès. »
– Alice Léger,
Spécialiste Hermès & Luxury Bags, Artcurial

Artcurial Monaco

En 2015, Artcurial Monaco SAM ouvre sous la direction de Louise Gréther. L’installation de ses bureaux au cœur de Monte-Carlo permet à la Maison d’être présente toute l’année en Principauté et plus largement sur la Côte d’Azur. Louise Gréther organise des rendez-vous pour des inventaires des journées d’expertise ainsi que des événements culturels à Monaco et dans la région.

Artcurial organise également une semaine de ventes de prestige en été ainsi qu’en hiver autour des spécialités JoaillerieHorlogerie de Collection et Hermès Vintage, concentrant ainsi son pôle Luxe à Monaco. Ces rendez-vous annuels sont devenus incontournables pour les amateurs et collectionneurs du monde entier.

A l’image de ventes passées exceptionnelles, Artcurial peut en fonction des opportunités, orchestrer dans la Principauté des ventes dans diverses spécialités, comme le remarquable ensemble provenant des réserves de la collection de voitures de S.A.S. le Prince Rainier III de Monaco ou encore la très belle collection de Sculptures de Philippe Hiquily.

Les spécialistes Artcurial vous rencontrent tout au long de l’année à Monaco pour des estimations gracieuses et confidentielles dans tous les domaines couverts par la Maison allant de l’Art ContemporainMobilier et Objets d’art en passant par les Tableaux Anciens, le Design et les voitures de collection.

Avec l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Italie et le Maroc, le bureau monégasque d’Artcurial renforce ainsi le réseau international développé par la maison.

Publicité

Related posts
AMILCAR GOURMETBEST OF LUXEBREAKING NEWSGOURMET

Le chef Arnaud Donckele s'associe avec la Maison Ruinart

© La Maison Ruinart – Arnaud Donckele La Maison Ruinart est heureuse…
Read more
AMILCAR MAGAZINEAMILCAR STYLEHAUTE COUTURELUXURY - LUXE

Jitka Klett Couture : La féminité, l’intemporalité et l’élégance

Jitka KlettCouture J’ai suivi les défilés de la marque Jitka KlettCouture à…
Read more
ADDRESS BOOK - Le Guide AMILCARAMILCAR MAGAZINEAMILCAR TRAVELBEST OF LUXEEco-friendlyGREENLuxury HotelVOYAGES

L'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion est certifié Green Globe

© L’Hôtel Le Gray d’Albion Le quatre étoiles cannois s’est engagé dans une démarche…
Read more
Newsletter
Devenez membre de notre CLUB 

Inscrivez-vous et recevez en avant première les actualités et la sortie de nos numéros.